Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 décembre 2010

Human Tetris

Version Game Over Project (Suisse)

Version Jeu Télévisé (Nippon)

 

Écrit par Le Tatou Terrien dans Rire | Lien | Commenter (0) | |

13 décembre 2010

Le Tatou Terrien racole sévère

Bon, après 2 mois d'existence dûment méritée comment ramener du monde sur mon Blog?

Comme vous le voyez, ça monte parfois mais pas assez vite à mon goût. Pourtant il est urgent que le monde entier soit au courant de l'existence du Tatou Terrien si je veux faire évoluer les consciences !

stats1.jpg

Alors je me disais... peut-être à l'aide de mots-clés très populaires savamment distillés au fil de mes posts afin d'augmenter mon Pagerank Google mais j'ai déjà écrit pas mal de choses sur pas mal de sujets (et c'est pas fini!)... alors quoi faire de plus?

Taper dans les mots clés populaires...mouais...

Je n'ai pourtant aucune envie de parler de TELECHARGEMENT TORRENT DIRECT DOWNLOAD DIVX ou MP3 GRATUIT que ce soit sur BITTORRENT, EMULE, RAPIDSHARE ou MEGAUPLOAD, ni de FILMS ET SERIES EN STREAMING et encore moins de FREE GAMES JEUX VIDEO FLASH ONLINE.

De plus il serait vraiment scandaleux et lamentable de ma part, juste pour apâter le chaland, de proposer ici des articles traitant de SEXE GRATUIT ou autrement dit FREE SEX ou FREE PORN, de TCHAT ET RENCONTRES CHAUDES DANS TA REGION, de PHOTOS ET VIDEOS XXX, et faisant appel au vocabulaire graveleux habituel de la cyber misère sexuelle et de ses initiés: CHAUDASSES, BLONDES, GROS SEINS, BIG BOOBS, BOOTY, ANAL, BUTTS, HOLES, HOT, PUSSY, COCK, STRING, SEXY, BABES, PORNSTARS, TEENS, LOLITAS, VIRGINS, HOTTIES, ASIAN, MASSAGE, STRIP, NUDE, SHAVED, FETISH, BONDAGE, SQUIRTING, HARD, SUCK, FUCK, CUM, EJAC, GANG BANG, BLOWJOB, SWALLOW, MASTURBATION, HANDJOB, TOYS, DILDO, PANTIES, DIRTY, NASTY, HORNY, HAIRY, CHEERLEADERS, MILF, AMATEUR, VOYEUR, MATURE, NATURISTE, GAY, LESBIAN, INTERRACIAL, TRANSSEXUAL, SHEMALE, HENTAï, et j'en passe croyez-moi (mais déjà si vous saviez quels bien beaux sites j'ai dû visiter pour établir cette liste!).

Il y a aussi le monde de l'actu, du show-business et des PEOPLE qui ramènent du clic, mais là c'est pareil, pas envie de traiter sur ce Blog les INFOS, ACTUS, JOURNAUX, QUOTIDIENS, PRESSE, WEB TV, WEBZINES, CHAINES pourtant riches en apport de mots-clés vendeurs comme EUROPE et INTERNATIONAL, ECONOMIE, POLITIQUE, SARKOZY, FILLON, HORTEFEUX, OBAMA, BOURSE, WALL STREET, CAC40, DEVELOPPEMENT DURABLE, ENERGIE, GREVES, DEPUTES, RETRAITES, CHOMAGE... mais à mon goût beaucoup trop liés aux CARLA BRUNI, MISS FRANCE, et par extension aux BUZZZ et POTINS des STARS sur VOICI ou GALA parmi lesquelles PARIS HILTON, NICOLE RITCHIE, BRITNEY SPEARS, AVRIL LAVIGNE, RIHANNA, MYLENE FARMER, LOANA, MADONNA, ROBBIE WILLIAMS, JOHNNY DEPP, HALLE BERRY, EVA LONGORIA, ASHLEY GREENE, CHRISTINA AGUILERA, JUSTIN TIMBERLAKE, JUSTIN BIEBER, BRAD PITT, ANGELINA JOLIE et autres popularités prêtes à n'importe quel scandale pour se frayer un chemin au top des tabloïds.

Quant aux EMISSIONS DE DIVERTISSEMENTS, JEUX TELEVISES ou TELE REALITE dans la lignée des LOFT STORY, SECRET STORY, L'ILE DE LA TENTATION, STAR ACADEMY, LA NOUVELLE STAR, POPSTARS, LA FERME, PEKIN EXPRESS, KOH LANTA, THE X FACTOR, FORT BOYARD, QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS, QUI VEUT EPOUSER MON FILS je n'en parle même pas. Très attractifs eux aussi, sauf qu'en ce qui me concerne je n'ai pas de "temps de cerveau disponible" à consacrer à ces débilités débilisantes.

Mais bon il est clair qu'il faudra que je songe un jour à trouver une solution pour caser tous ces mots-clés sur mon Blog sans nuire à la qualité globale des articles. Ca va être chaud je sens...

 

Écrit par Le Tatou Terrien dans Bloguer | Lien | Commenter (0) | |

12 décembre 2010

Utopia

Y'en a un qui revient en boucle sur mon mp3 en ce moment... et ça fait du bien par où ça passe !

utopia.jpg

 

No One Is Innocent - Utopia

01. Black Garden
02. Invisible
03. Chile
04. Nomenklatura
05. Radio 101
06. Le Poison
07. Women
08. Amère
09. Autobahn Babies
10. 2 People
11. Ce Que Nous Savons
12. Inside
13. Pinecrest Solution
14. Neuromatrix


  • Amère

Amère, suis les beatniks ils ont donné le beat
Sans user de morale l'homme est pacifique
Mais l'ordre est strict la directive politique
Entre guerre et pouvoir il y a la mort subite

Amère, vise notre terre pays des libertés
Pour le colonialisme nos pères ont failli crever
Ex-hexagone patrie coloniale assoiffée
Les lauriers sont menaces, la couronne éphemère
Les lauriers sont menaces, la couronne éphemère

Amère, quand le gout du césium écoeure les palais du monde
Elle enterre les blouses blanches dans le secret défense
Elle fait courir les peuples sur des mines en silence
Depuis De Gaulle la France a fait parler les bombes

Qu'elle est lâche cette putain de France coloniale...

Putain putain, c'est vachement bien, on est quand même tous des européens !
Putain putain, c'est vachement bien !

Putain putain, c'est vachement bien, on est quand même tous des européens !
Putain putain, c'est vachement bien, on est quand même tous des européens !

Qu'elle est lâche cette putain de France coloniale !
Qu'elle est lâche cette putain de France coloniale !

(reverc illiaf a erèp nom dnauQ)

 

  • Ce que nous savons

Voici le rêve des Très Saintes Soeurs Marie du Carnage
Comme leurs crânes ouverts sur l'hiver de la Nation terminale
Ce que tous les hommes savent c'est que l'eau fait céder le barrage
Que les livres brûlent comme les derricks et le désert dans l'orage
Et c'est ce que nous savons

"La technologie est de l'ordre du Mal, c'est à dire de la Connaissance Appliquée, de la transgression de l'odre social et de ses tabous moraux. Les technologies vont substituer aux anciennes relations sociales un autre type de relations tendant inexorablement vers la collision fractale bio/machine"

Nous sommes vivants vous êtes morts, voici la frontière
Le monde existe mais Dieu a tort, son ange est Lucifer
Les loups entre eux ne sont pas loups
Mais le dieu dollar a les dents longues
Et c'est ce que nous savons
Et c'est ce que nous savons
A la dernière seconde

"Il n'existe aucune limite, sacrée ou non, à l'action de l'homme dans l'univers. Depuis les origines nous avons le choix: être aveuglés par la verité ou coudre nos paupières. Ce que le siècle des Grands Abattoirs nous aura appris devrait être inscrit au fronton de toutes les écoles: voici l'homme, le destructeur des mondes est arrivé"

Car voici le rêve, de nos vies à l'état sauvage
Car voici le rêve, de nos vies à l'état sauvage

Et c'est ce que nous savons / Maia Liubova Kalachnika

 

Écrit par Le Tatou Terrien dans Vivre | Lien | Commenter (0) | |

11 décembre 2010

Playmobil, en arrière les histoires !

Alors là franchement pour faire un cadeau à mes gosses je suis bien emmerdé... j'hésite entre:

playmo1.jpg

 

 

Les Playmo-Keufs, bien blonds, bien blancs, armés jusqu'aux dents.

 

playmo2.jpg 

 

 

 

 

La Playmo-Bonniche... après son repassage, y'a encore une vaisselle qui l'attend !

2860470711.jpg

 

 

 

 

 

Le Playmo-Boss, le mari de la Playmo-Bonniche, il a des lunettes, une  tasse à café, et il travaille sur son ordinateur pour gagner l'argent qui la fait vivre... 

 

624927767.jpg

 

 

 

La famille Playmo-Negro, trop coooools avec toutes leurs couleurs et leur ballon de basket !

 

 

 

playmo6.jpg

 

 

La famille Playmo-Sushi, eux c'est plutôt le foot, la maman apprend à lire et le papa n'arrête pas de prendre des photos.

 

playmo7.jpg

 

 

 

 

Les Playmo-Portos, avec la moustache.

 

playmo4.jpg

 

 

 

 

Le Playmo-Dragueur en coupé-sport, (sûrement français car il porte un béret, un foulard et une moustache et que les français sont de grands séducteurs, c'est bien connu).

 

 

playmo8.jpg

 

 

 

Le Playmo-Clodo, îvre mort et pieds nus, il va aller cuver direct sa bouteille au poste !

 

 

 

 

Écrit par Le Tatou Terrien dans Consommer | Lien | Commenter (0) | |

La Bohème

Je sais pas vous, mais personnellement je trouve absolument anormal et déplacé de me faire taper une clope ou un euro dans la rue par un type qui a un iPod sur les oreilles ou des Nike à 100€ aux pieds. Je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé. Ca m'arrive même régulièrement.

Vous avez sûrement déjà vu comme moi ces "jeunes rebelles" qui sèchent le lycée à l'approche des beaux jours pour goûter un peu de cette vie de bohème, vivre la SDF Attitude, se défoncer un peu, connaître l'ivresse de l'abordage des passants, frimer, se faire passer pour des baroudeurs de la vie. L'hiver quand il fait bien froid, on ne les voit plus trop. Sans doute qu'ils préfèrent rester au chaud faire leurs devoirs ou regarder Koh Lanta en famille.

Restent alors les vrais de vrai, les exclus, ceux qui ne trichent pas. Des vieux, des plus jeunes, des étrangers, des sans-papiers, des familles, des punks, des alcolos... Ceux-là font la manche été comme hiver, mangent à la soupe populaire et dorment à l'assistance publique ou dans les squats. Le malheur, la galère la vraie, la révolte la désillusion, la défonce pour tenir, la solitude et l'abandon aux yeux de tous, et la folie souvent, trop souvent. Dans la rue jusqu'au cou et plus le temps passe plus la rue les avale et leur enlève toute chance d'en sortir. No Future.

"Plus on vit dans la rue et moins on a de chances d'en sortir"

Sur ce thème, le Samu Social a fait une campagne hyper choc signée par l'agence Publicis. Terrible et magnifique, le message final vise dans le mille. De quoi recadrer les choses, nous mettre une bonne claque, nous détourner de nos rêves et nos désirs de cons, 4x4, lecteurs Bluray, canapés en cuir et séjour aux Maldives.

--> Vivre 24h dans la peau d'un sans-abri

samusocial.jpg

 

Écrit par Le Tatou Terrien dans Coexister | Lien | Commenter (0) | |